Überbetriebliche Investitionen in Maschinen – Alle Praxisbeispiele (PDF)
Bild

Contact

Rübenrodegemeinschaft Frauenfeld

Wiesenstrasse 49
8552 Felben

Site web

Informations clés

Forme juridique: Association avec des statuts
Fondation: 1996
But:: Organisation à but non lucratif ayant pour objectif de réduire les coûts des producteurs de betteraves en arrachent les betteraves des agriculteurs.
Organisation: Le Conseil d’administration est responsable de la gestion et de l’administration de l’Association. Les propositions sont préparées par le conseil d’administration et sont ensuite votées lors de l’assemblée générale.

Les décisions concernant l’orientation à long terme du RRG sont prises lors de l’assemblée générale. Les membres sont invités au moins 14 jours avant l’événement et reçoivent un ordre du jour.

Le directeur général est responsable de l’affectation des chauffeurs et des travaux administratifs tels que la comptabilité ou les arrangements avec les organisations de transport.

Nombre de machines: 3 Arracheuse de betteraves: 1 Ropa et 2 Holmer
Nombre de membres: 48
Frais d’adhésion: Un minimum unique de 500 CHF, qui sera remboursé en cas de départ.
Conditions d’adhésion: Seuls les producteurs de betteraves peuvent devenir membres.
Profit: En tant qu’association, le RRG n’a pas de but lucratif. Les machines du RRG sont financées par les cotisations des membres, les recettes des activités de l’association et les prêts. Les prêts qui étaient nécessaires jusqu’à présent pouvaient toujours être accordés par les membres et étaient soumis à un taux d’intérêt de 3%.
Region : Frauenfeld et alentours